Optimiser GTA V, GTA IV ainsi que vos autres jeux grâce à Nvidia GeForce Experience

Page 1 / 1

Si vous êtes l'heureux possesseur d'une carte graphique dotée d'un chipset Nvidia, alors ce tutoriel vous permettra d'optimiser GTA V ainsi que vos autres jeux. Vous bénéficierez ainsi des meilleures performances dans GTA V ainsi que dans les autres jeux supportés par Nvidia.

Pour optimiser vos jeux, il suffit d'installer Nvidia GeForce Experience.
Une fois installez, allez dans l'onglet "Pilotes" et cliquez sur "Rechercher des mises à jour".
Note : Par défaut, Nvidia GeForce Experience est configuré pour vous avertir lorsqu'une mise à jour est disponible pour le pilote de votre carte graphique ainsi que pour le programme Nvidia GeForce Experience. Donc, Nvidia GeForce Experience vous permettra aussi de garder votre pilote graphique à jour.

Info pour GTA V : Comme vous pouvez le voir, la mise à jour "350.12" est conçue pour Grand Theft Auto V. Donc, nous vous recommandons d'installer cette version ou une version plus récente pour pouvoir jouer à GTA V dans les meilleures conditions.

Ensuite, pour que Nvidia GeForce Experience puisse détecter tous vos jeux, vous devrez peut-être ajouter les emplacements nécessaires.
Par défaut, ce programme scannera uniquement les dossiers "C:\Program Files" (+ "C:\Program Files (x86)" pour les OS 64 Bits).
Pour ajouter un emplacement, cliquez sur le + situé à droite.

Ensuite, cliquez sur le bouton "Rechercher les jeux" au milieu de la fenêtre ou sur l'icône en bas à gauche de la liste des jeux.

Pour optimiser un jeu, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton "Optimiser".

Voilà, votre jeu a été optimisé.